L'international à Télécom ParisTech

Direction des relations internationales de Télécom ParisTech

Venez participer à la conférence de Mazars « Vis ma vie de patron » !

Une conférence du cabinet Mazars et de ParisTech

Le cabinet d’audit Mazars s’associe à ParisTech pour une conférence exclusive « Vis ma vie de patron » qui se tiendra jeudi 2 avril à 18h00 à l’École des Arts et Métiers ParisTech.

Vous vous sentez l’âme d’un leader et souhaitez peser dans les décisions de demain ?

Parce que diriger une entreprise est avant tout une affaire de motivation et de personnalité, venez découvrir les coulisses de la vie de deux patrons, et enrichissez-vous de leurs conseils : quels sont les enjeux d’être patron d’une grande entreprise ou d’une start-up ? Quels sont les défis de demain auxquels vous devrez faire face ?
Être à la tête d’une entreprise n’est pas seulement une affaire de business/management. Utiles à la conception des projets de demain, vos compétences en ingénierie sont une force pour une entreprise.
Animée par Yves Poilane, Directeur de Télécom ParisTech, cette conférence réunira Laurent Choain, Chief People and Communication Officer du cabinet Mazars et Edouard Gorioux, ancien élève de l’École Centrale de Paris et fondateur de la start-up Click & Boat. Ils viendront échanger avec vous sur leurs expériences de dirigeant.
Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence en remplissant le formulaire ci-dessous. Attention, nombre de places limité.
La conférence aura lieu au sein de l’École des Arts et Métiers (entrée au 155 boulevard de l’Hôpital, Paris) et sera suivie d’un cocktail.
En complément de cette conférence, le cabinet Mazars vous propose de venir passer une journée « vis ma vie chez Mazars » avec un associé ou un senior manager. L’occasion pour vous de découvrir au plus près la vie des auditeurs et consultants du cabinet. Intéressé(e) ? Écrivez-nous sur webmaster@paristech.fr.
Mazars est une entreprise internationale d’origine française spécialisée dans l’audit, l’expertise comptable, la fiscalité et le conseil aux entreprises. Avec 14 000 collaborateurs répartis dans 73 pays, le cabinet est un des leaders de son secteur. Convaincu que la diversité des parcours contribue au développement de notre cabinet, Mazars recrute 25% d’étudiants issus d’écoles d’ingénieurs.
 Fondée en 2013 par trois entrepreneurs passionnés de nautisme, la start-up Click&Boat est le Airbnb du bateau : c’est la première plateforme de mise en relation entre des propriétaires de bateaux et des locataires souhaitant en profiter.
Pour plus d’informations: http://www.paristech.fr/

Commentaires Clos.